mardi 28 juillet 2009

Challenge New-York....objectif 3000€ !

J'ai voulu me la jouer à la "Boku87" ( joueur allemand surnommé le "multitableur fou" ) hier soir en multitablant à 3$( 6 tables vs 50 pour boku87 lol!) et ce fut une catastrophe..
Ca se résume à de mauvaise rencontres. 1ere main d'un tournoi à 27 joueurs. KK vs AA vs AQ. 6 éme mains d'un 45 joueurs. QQ vs KK.
Ensuite 88 vs 99; 99 vs 10 10, là pas de quoi à se plaindre, partir à tapis avec pp8 et pp9 c'est trés tendu !!!
5 coins flips joués....5 perdus, dont un qui fait mal à la porte de la TF d'un 45J.
En résumer, session ultra rapide de 45 mins et aucun ITM, j'ai lacher l'affaire pour cette soirée et garder mes quelques derniers $ pour me faire un petit challenge....


"Challenge New-York" objectif atteindre 3000 € le 15 novembre, on souhaite ma copine et moi partir passer les fêtes de noël a New-York, étant donné que c'est un budget, pourquoi pas essayer de se financer le voyage par le poker, plus facile à écrire.....



Un seul dépôt pour ce challenge, 50€ sur Bet Clic, la seule room qui sera en €. Ensuite je partirais avec ce qui me reste sur les sites.

#Redsking : 23$
#Winamax : 22$
#Chilipoker : 50$ ( merci le freeroll des bloggers)
#Pokerstars : 42$ ( cash out presque toute ma bankroll 1850 $ pour besoin perso )
#Bet Clic : 50€

Peut être que j'ai encore quelques $ sur PKR et Everest à vérifier.
Ma 1ere étape sera de monter mes 5 bankrolls à 100, ce qui sera un bon début :-)

Je pars donc avec environ 145€, je n'ai plus qu'a multiplier par 20 ma bankroll et à nous New-York :-))

Pourquoi se donner un challenge ?

- J'ai l'impression que ça nous fait mieux joué
- Fierté personnel si on le réussit
- La concentration est meilleure
- Travail le mental : En général on commence souvent bien le challenge, puis des que ça se dégrade on lâche tout et on s'en donne un nouveau( dédicace à mon pote qui se reconnaîtra sûrement) cette fois ci premier objectif, ne pas lâcher dans les moments difficiles, 2 ème objectif le réussir :-)

Je vais rajouter un onglet en haut à droite intitulé " Challenge New-York " pour suivre l'évolution de ma bankroll, en espérant ne pas être broke à la fin de la semaine.

1 commentaire:

  1. GL pour ton challenge, très belle initiative.
    C'est a ça que doivent servir les gains au poker : se faire plaisir !

    je suivrais ça de près.

    RépondreSupprimer