jeudi 2 juillet 2009

Direct live du 5000$ de PS $$$....On Wave ! ! !

Toujours sur la vague, le principal...ne pas tomber....

En ce moment, je suis entrain de jouer le 5000$ à 3$ avec un field de 3429 joueurs , commencer à 18h je suis toujours en course, avec 155 000 chips et une 14éme place sur 140 la perf est toujours d'actualité ;-)

Une petite main en début de tournoi qui ma bien motivé pour la suite :


Click here to view a larger version.


Dommage à un double shootout pour un nouveau ticket je vais finir 3 éme....bubble man :-(( je vais prendre les quelques $ qui dépassait du prize pool...c'est toujours ca, mentalement ca fait toujours du bien de rentrer dans les gains...

Pause du tournoi et je suis 17 éme sur 102 joueurs....Un seul mot d'ordre LA WIN $$$

NOUVELLE PAUSE

# Il reste 27 joueurs et je suis 3 éme avec 818 000 chips et des blinds à 5000/10 000.
-Gros coup avec AA vs AK sur un flop AXX
-Quelques vols bien placé pour maintenir son stack
-Nouveau gros coup : je raise avec J8s re-raiser du double, je call. Flop 8 8 Q check check. Turn A bet de 10 000, je le raise à 40 000, il boite avec AK.

MISE AU POINT :

# 9 éme sur 12 avec un stack de 480 000 blinds 10 000/20 000
-Ca commence à etre chaud......

TABLE FINALE !!!!!!

# Retournement de situation 2 fois QQ et double up 2 fois je me retrouve en TF
3 éme sur 8 .............y croire

7 commentaires:

  1. GL je vais te suivre un peu

    NickL75

    RépondreSupprimer
  2. aller GingoKo !
    je te regarde en TF...

    RépondreSupprimer
  3. Merci c'est cool....C'est un peu chaud!!!

    RépondreSupprimer
  4. je suis naze... je vais me coucher.

    Essaie de tenir !!!!

    tu mérites de passer devant oz !
    par contre AAAAlie joue très très bien !

    Mais sur OPR tu es le premier alors il faut que tu gagnes !!!

    GL, je verrais les résultats demain

    RépondreSupprimer
  5. bon good luck plus que 3 mais je v me coucher

    RépondreSupprimer