jeudi 2 juillet 2009

Les 180 un combat de titan...

Hier j'ai fait un 180 joueurs à 10$ sur PS, j'ai suivis les conseils du magasine "Poker VIP" qui consacre une double page sur ces sit & go avec l'image du film " 300 ", ca represente bien le poker... un vrai combat....

Pour les personnes qui n'ont pas lu cet article, en gros il explique à chaque niveau du tournoi comment il faut se comporter, trés interressant meme si les niveaux des blinds ne sont pas les memes mais on s'en sort sans probleme.

En me basant sur ces conseils, je vais arriver à la table finale mais short stack, en meme temps pas evident sans aucune premium ou meme AJ qui devenait pour moi une main énorme.
Sur 279 mains jouées, 30 flops vus pour 17 vue quand j'étais PB ou BB , ce qui fait 10%, une vraie serrure :-) j'ai réussi à survivre par des squezzes et resteal, content de pas avoir craquer sur des KJ, A9, 98s en position UTG, +1,+2.

Je termine 7éme, j'envoie boite de la PB pour "voler" la BB avec A9, il paye avec J10 et attrape son 10 à la river, avec un peu de réussite je revenais dans la partie.....dommage.

Bilan de la soirée 2 tournois et itm les 2 , un dans le 5$ à + de 5000 joueurs, toujours des fields impressionnant faut vraiment "chatter" pour faire la perf, et l'autre dans le 180.

HU : 5v / 4d

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire