lundi 20 juillet 2009

Histoire d'as !!!!!

Hier soir j'ai participer au plus grand field du monde, 65 000 joueurs tout simplement impressionnant !!!! J'ai perdu tres vite 58 000 ce qui correspond à 30 mins de jeu lol....
Ce record sera je pense valider dans le guinness des records et je pourrais dire que j'y étais ;-)

A part ca 2 tournois et une session cash en NL100 Sur un 22$ avec 1200 joueurs (field trés faible lol ! ) je vais finir 280 pour 170 payé, je sors sur AK vs AQ, il fera couleur avec sa Q....vraiment dommage j'integrais le top 50 si ce coup passe et la perf aurait été envisageable.

Ensuite session cash, ca été vraiment une histoire de paire d'as.... Départ de mon stack 60$ ; 200 mains jouées ; 4 paire d'as....et 2 contre...


Je ralentis le coup au turn parce ce que le carreau m'arrange pas beaucoup, j'ai le tirage couleur max et prendre une carte gratuite est pas mal, apres j'ai du mal à lacher et je paye perdant....




Un peu loose sur le coup 10 7 suited sans la position, tirage couleur sur le flop,check check, je bet le turn me fais raiser je peux folder mais si je touche il pourra pas coucher ces dernier 16$, brique à la river et je tente qu'à meme de le bluffer....coup trés mal joué.




Je 3-bet avec KJs et me fait 3-bet à nouveau, ca represente une tres grosse mains AK,AA,KK,QQ, j'hésite à folder étant donner que KJ est souvent dominé mais j'ai la position et en mode un peu gamble. Flop trés bon avec un tirage flush + tirage quinte ventrale + le K si il a AQ, il bet 19$, la 2 solutions soit je fold soit je fait all-in, en ayant entre 12 & 15 outs si il a AQ, je décide de faire boite.....il retourne AA et je touche rien et mon stack descend à 30$.




Remonter à 80$, je touche les AS, raiser et re-raiser, pas besoin de réfléchir longtemps et j'envois tout payer par le relanceur initial avec K9 !?!




A nouveau les AS !!! ca commence à faire ... Au bouton je raise et me fait re-raiser, d'habitude et meme tout le temps je re-raise à nouveau et cette fois ci je choisis juste de caller, le flop est trés bon en esperant qu'il a pas KK, les tapis volent au flop et un jolie pot me reviens.






Voila la derniere paire d'as de ma session ;-) je 3-bet et je me fais re-raiser encore...quel bonheur de se faire 3-bet quand on a les AS.
Cette fois ci je fais tapis en me disant qu'il lui reste pas beaucoup derriere et qu'il peut pas folder. Il fold dommage !!!

Session agréable meme si j'ai un peu gambler 2 ou 3 fois qui m'ont couter beaucoup de $.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire