mardi 14 juillet 2009

Un jolie tilt.....qui coute cher !!!

Soirée cash en live hier soir et plus 65€ 2 mains jouées en 1H30 AA & AQ. Rien ne présageait une mauvaise soirée.
Au retour hu à 20$ pour lancer la soirée et gros bad beat d'entrée avec JJ vs 99, il touche son 9 à la turn et il me reste plus que 60.out. Et déjà je sens que je pars en cacahuète
A partir de là toujours du mauvais coté de la rencontre, je vais monter à 120$ puis perdre 65$ avec pp2 sur un flop 2 6 J. Le vilain retourne pp6.
2 coup après avec 97 et un tableau final J6865, le même vilain retourne JJ.

Je suis en tilt, inscription à un HU à 100$, j'attends et je suis à 2 doigts de me désinscrire mais trop tard.
Plus le choix maintenant, je change pas mon habitude, agressif agressif, mais il est meilleur que les joueurs à 20$ et me re-raise souvent.
Il a du sûrement me taper sur sharkscope et voir dans la colonne forme " super tilt "

Dans tout les cas je vais prendre à nouveau un gros bad beat :

100$ envoler, bilan - 190$.

Sur mes 6 derniers HU 6 défaites. 4MTT aucun ITM. Pas évident en ce moment, on va essayer de calmer un peu pour rejouer avec une autre (meilleure) mentalité....Dur dur la variance....

PS: Bon anniverssaire Granscala !!!!!!!!!!!!!!!

GingKobiloba en tilt pour aujourd'hui

2 commentaires:

  1. t'inquiéte gugus ca va revenir !!!
    soit content de prendre des Bad beat car ca prouve que ca ne vient pas de ton jeux!bon je sais facile a dire lol!
    T inquiéte jai la connection d ici la fin du mois donc on pourre repartir a l assault du SM !
    GranScala

    RépondreSupprimer