lundi 13 juillet 2009

Week-end mitigé....début de semaine sous le signe des bad beat

Week end mitigé mais positif + 50$ c'est pas énorme mais c'est toujours ca de plus dans ma bankroll.
Peu de volume aussi, 18 hu, une session cash en compagnie de EZEQK et 3MTT à petit buy-in sans résultats.....

Samedi, soirée tapas au bord de plage et on fini dans un bar jusqu'à 1h30, en rentrant connection à PS et quel agréable surprise de voir autant de joueurs en tilt ou bourré mais dans tout les cas ca joue mal ;-)

# J'ouvre 3 HU à 20$ et 3 gagné..... j'en ouvre à nouveaux 3 et 2 win..... en 5 mains et 2 mains c'est allé trés vite !!! Je vais finir par 2 victoires et 2 défaites dont ma derniere défaite me laisse un gout amer : AK vs K6 preflop il touche son 6 à la river sinon c'était terminé et AQ vs Q5 et touche son 5 à la ....river, out en 10 mains, visiblement un peu bourré le mec, mais j'ai préféré arreter aprés celui la, le tilt étant un peu proche et la fatigue se faisant sentir de plus en plus.
Bilan raisonnable avec 7 victoires vs 3 défaites.

#Dimanche journée plage, et vers 18h30 direction les tables de PS. - 8 HU dont 5 défaites et rien à redire pas de bad beat, tout simplement trop passif et ca pardonne pas.
Je vais finir par une session de cash 0.25/0.50 en compagnie de EZEQK, joueurs serré du moins sur cette table, mais il à pas toucher grand chose, moi beaucoup de mains jouables KJs, 10 9s, Q10....et énormement de paire servie, pas les meilleures mais on est en cash et je crois que j'en ai pas coucher une seule pré-flop ;-) du coup d'aprés EZEQK et son tracker j'ai des stats qui me classe un peu loose...
Table pas évidente, pas de livraison, mais je vais monter mon stack à 95$ pour redescendre à 60$ aprés un brelan de 8 vs une quinte qui trouve à la turn, je vais limiter les dégats et un brelan de 3 que je trouve à la turn vs un brelan de J flopper... Sur cette main, je vais suivre la raise hors position, sur un flop J higt je vais suivre sa maigre mise de 1$ et toucher mon set, je vais checker en esperant le raiser et il check, la river amene un 3éme pique que j'aime pas beaucoup, je décide pour un check call, il mise 7 $ et il retourne JJ, les 1$ du flop aurait pu me couter 50$ (son stack) je m'en sors pas trop mal ;-)

Enfin un client, 3-bet UTG, avec mes QQ je le 3-bet et le fish call, raise et reraise et il call ?? flop K x x j'attaque le flop puis ralenti le coup quand il me call et montre K8 !!! Ok c'est noté mais aucune opportunité se présentera pour le destacker et EZEQK prendra quasiment le meme coup avec JJ vs K8... J'arrete ma session, je joue de plus en plus mal, et le lendemain boulot. Session cash détendu et sympas, en compagnie d'un blogger ca fait plaisir !!!

A l'instant 3HU pour 3 défaites :
# 1er : Je raise souvent et à force il m'envoit la boite je le couvre à peine de 150 sur des blinds 25/50 et je me dis que mon A8 doit etre pas trop mal étant donné mon agressivité.
Je call il retourne A7 et touche son 7.

#2éme : il me couvre de 90 chips autant dire rien du tout, j'ai 82 trefle. Flop tout à trefle ;-) j'attaque le coup il call, sur la turn un 3 anodin il me raise, j'envoie la boite et il me call avec double pair et il fera full à la river.

#3éme : il lui reste plus que 550 et il fait all-in à chaque mains, je recois K6 il fait boite et le call en pensant que mon K est bon, il montre Q6 et touche sa Q au flop, juste aprés il refait tapis j'ai KQ vs son A3 et je suis out.

Voilà comment perdre 3HU en rentrant du boulot ......GRRRRRRRRRRR

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire