samedi 18 juillet 2009

S&G 18 joueurs à 16$.... trés rentable !!!

S&G 18 joueurs, les 4 premiers payé, et 108$ pour le premier, 1 chance sur 18 de repartir avec 108$ et 1 joueur sur 4 itm.
Ça vaut le coup d'y regarder de plus près !!

Au retour de mon premier tournoi en club, je vais finir 17 ème sur 49joueurs, aucune premium....un bon call, 1 ou 2 vols et puis s'en vas...J'ai attendu attendu mais les cartes ne sont jamais arriver au point de m'envoyer en l'air avec 7&5.

Blind 400/800 antes 75 tapis 3000
Petite blind 7&3....Big blind 7&3 sans commentaire....

Aucun compte rendu étant donner qu'il y'à pas grand chose à retenir de ce tournoi tellement j'ai été card dead.

Revenons à mes petits s&g, je vais en faire 5, 4 à 16$ et un à 6$ sur le 6$ out 8 ème sur un petit bad, le partage aurait été plus réglo...A5 vs A4 river 4 dommage.

Les 4 autres:
-15éme : AK j'hésite à payer son tapis, c'est le début du tournoi et un coin flip m'intéresse pas...je paye qu'à même et quel bonne surprise quant il retourne AQ mais une Q sur le flop m'envoie sur les roses...
-3éme pour 54$
-1er pour 108$
-2éme pour 81$

2 calls avec juste hauteur AS et 8 ! ;-)))




Click here to view a larger version.


Il check le flop puis mise 100 je le vois sur le tirage quinte, son bet à la river ne veut pas dire grand chose avec une paire sur le flop, il bet je pense, après mes 2check il essaye d'arracher le coup.



Click here to view a larger version.


J'ai une belle poubelle, sur le flop avec des brodways il check et je fais de même, dans ma tête ce coup est déjà terminer la turn doublette du K, toujours check check et à la river qui est un AS il mise, avec un AS il me fait boite preflop, avec un K il peut raiser preflop, ou better le flop, il a peut être le 3, ce qui est possible en bataille de blind, avec un J il peut gagner au showdown.
J'en conclu qu'il à une main encore pire que moi 54;62;72....et que le seul moyen de prendre le pot est de miser, confiance à mon instinct et je call...certes le pot est minuscule mais bon c'est une main qui fait plaisir.

Après mon call hauteur J je met la barre encore plus bas avec ce call hauteur 8 :-)
#Sans aucune prétention, juste pour le plaisir, petit challenge je transfert 20$ sur PS au blogger qui fera mieux...;-)vidéo à l'appui bien sur...

Bilan de la soirée très positif +189$ , et je vais continuer à grinder ces s&g à 18 joueurs d'un niveau assez faible, pour notre plaisir.

GingKobiloba repart du bon pied...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire