vendredi 10 juillet 2009

Soirée Heads Up ...

J'ai craquer....j'ai joué et c'était prévisible, en meme temps quoi faire d'autre ?? Il y'à rien dans cette pxxxx de télé, pas un seul film qui m'accroche...
Du coup direction le lit, ma playlist démarre en meme temps qu'un MTT turbo à 8$ 3600 joueurs, j'aime pas trop les turbos, la chance est encore plus présente mais c'est un format qui me correspond mieux en ce moment, après 2h de jeu je crois on est plus "que" 450 et je suis ITM je vais me faire sortir aux alentours de la 270 éme places sur un coin flip.
Aucun regret et un ITM remonte le moral :-)

Ensuite je vais enchaîner 14 Heads Up pour 9 victoires et 5 défaites, le bilan aurait pu être mieux avec le dernier hu que je dois claquer 10 fois....Je le tape sur sharkscope et bonne nouvelle il a le petit bocal et son joli poisson qui accompagne son pseudo....
Sur un flop 789 et mon 89 en main pas besoin de sous jouer et trop dangereux dans cette situation, trop de cartes bloqueraient l'action les 6;5;10;J...j'attaque à hauteur du pot il call, turn parfaite un 4, j'envoie encore, 3/4 du pot il est quasiment à tapis si il me call et il me raise à tapis, je complète il montre JQ ?? pour une quinte ventrale qui trouvera à la river...

Je suis à 550 je remonte à 1100, je 3-bet avec QQ il me raise à tapis avec A4off et touche son AS à la river, je veux ma revanche, il refuse et je préfère arrêter.

Grosse différence entre finir à 9 victoires vs 5 défaites & 10v vs 4d, j'aurais pu finir à +114$ au lieu de +76$, 38$ de différence sur une win, c'est pas négligeable....
Instinction des feux avec un bénef de + 70$ et satisfait de mon jeu c'est déjà ca.

Ce soir pas de poker, match contre le losc ( Lille pour ce qui connaissent pas la ligue1 ) on va prendre le tournis et ça va être très très dur, en comparaison c'est comme si vous faite un s&g avec Negreanu, Elky, Ivey...;-) et ensuite soirée entre pote au bord de la plage....

Bon Week End $$$

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire