jeudi 16 juillet 2009

Spirale infernale.......

#Session cash 0.25/0.50 hier après midi et sur 500 mains jouées je finis even, à la 493 ème main j'ai un tapis à 150$ et 80$ de bénef, je reçois KK, et sur un flop 10 Q K, je vais 3-bet son ouverture et il me sur relance à tapis et je vais pas réussir à lâcher mon set en me persuadant qu'il à pas AJ ou J9. Il retourne les nuts et pas de doublette pour venir me sauver......

#Le soir tard, j'ouvre 3 tables de 0.25/0.50 dont une en HU, je retrouve EZEQK toujours présent lol, je vais joué trés loose, un peu en tilt, et perdre une cave très tôt dans la partie, la seule table qui marche c'est le HU ou je double, mais après 300 mains jouées toujours la même histoire qui se répète je finis even.

Seul un HU à 20$ perdu bien évidement me fait passer la journée négative de 21$, spirale infernale.....comment s'en sortir ? Impossible de gagner un seul HU, alors que je finissais à +2/3 victoires en moyenne/jours, je prends quelques mauvais coup mais cela n'explique pas toutes ces défaites.

En ce moment, j'ai du mal à passer cette barre des 500$, le soucis c'est que ça me perturbe et que j'ai du mal à bien jouer, ma bankroll arrive à 499 et je redescend à 290$, remonte puis rechute, c'est psycologique et c'est énervant de se fixer un tel montant à atteindre.....Ça sert à rien !!!

Ce soir nouvelle session cash en espérant un petit bénef !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire