jeudi 9 juillet 2009

Remise en question.....

On continue la dégringolade, quelques beaux bad beat et de suite en tilt, et -140$, les pertes montent crescendo....
En même temps j'ai fait une livraison à 120$ dans une partie de cash à 1/2 après avoir perdu un HU à 50$.

Depuis lundi que j'ai repris le boulot et le foot pas une seule soirée positive, normal c'est pas dans cet état (de fatigue) que je vais monter ma bankroll.
3 éme soirée que je me dis de ne pas jouer et 3 éme soirée que je joue, je joue pour gagner de l'argent et je sais avant de commencer la session que ça va être dur de gagner quelques $, alors pourquoi je me connecte à PokerStars ? Pas beaucoup de mental et de discipline...

#Journée de vacance : debout 13h Plage 15h 18h Poker 19h 6h quand je vais au bout ;-) résultat : concentrer & motiver les sessions sont positive....
#Journée boulot : debout 7h boulot 8h 12h / 14h 17h Foot 19h 21h30 je rentre, le temps de préparer & manger il est 22h30 ko de la journée, je me speed à jouer un peu (1h30 environ ) résultat : les sessions ressemblent à rien et sont négative...

Objectif :
- Prendre le rythme des journées pour mieux gérer mes parties poker
- Ne pas joué sous la fatigue, le tilt est tellement proche qu'au 1er bad c'est la cata ( j'ai fait la vérification 2 fois pour être vraiment sur :-)
- Jouer pour gagner et pas juste jouer pour jouer
- Ne pas jouer ce soir lol celui la il est va être durrrrrr !!!!

GingKobiloba en mode récupération

2 commentaires:

  1. Et oui toujours difficile de savoir quand ne pas jouer...
    Un petit conseil : ne pas jouer pour gagner mais jouer pour produire son meilleur jeu :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, le plus important est de jouer son meilleur poker mais seul l'argent compte vraiment....mais ca va ensemble si tu joues ton meilleur poker tout les jours, tu gagneras forcement sur le long terme :-)

    RépondreSupprimer