mercredi 8 juillet 2009

Excés de confiance...

Excès de confiance, fatigue, impatient, bad beat, tilt, tous les ingrédients pour une soirée négative.
Ça fait bizarre une soiréenégative et de redescendre sur terre après un tel rush mais ça fait pas de mal, en même temps je l'ai chercher , tout me disait de ne pas jouer...et j'ai (mal) joué :-)

Ce qui a tout déclencher c'est la fatigue, je joue plus de mains, en plus HP, j'analyse pas bien les coups du coup mauvais call, kk qui se fait craquer par A7off, 88 sur un flop 8 10 4 et je me retrouve à tapis vs 10 10 et me voilà un "peu" en tilt....

J'avais dit pas de MTT je m'inscrit au 8$ à 22h mais pas de miracle, et vu comme j'ai joué hyper agressif je suis assez content de finir 600 éme sur les 1600 de départ....si la discipline était revenu j'aurai pu espérer un itm mais je l'attend encore ;-)

- En gros soirée à -95$ dont -60T$ donc rien d'inquiétant mais qui permet une bonne remise en question...Avoir confiance en soi c'est bien, trop c'est un défaut...

En parlant de jetons de tournoi si des personnes veulent en vendre je suis ouvert aux négociations...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire