mardi 7 juillet 2009

Faire confiance à son instinct & à sa lecture !!!

Ma lecture s'améliore de plus en plus, et les HU y sont pour beaucoup et quoi de plus jouissif de gagner un coup avec hauteur AS voir hauteur J !!!! ( voir la vidéo plus bas ).

Hier midi un hu à 20$ perdu sur un flop K 8 6 et mon K8 en main il m'envoie la boite que j'insta-call, il montre 10 10 et fera carré runner runner : - )
Il me reste 25 mins avant de repartir au boulot, pour un hu c'est trop court donc petite séance de cash de 20mins en 0.5/1$
Je pars avec à peine 30$
20 mins plus tard et 2 bons call je vais monter à 130$


Click here to view a larger version.

Sur ce flop je me sens pas mal sauf bien sur si il à une over, ce qui est possible vu sa raise pré-flop, je le raise pour savoir si mon 7 est bon, en callant juste ma relance il me donne une bonne info sur sa main qui se rapproche plus de AK;AQ;AJ que AA;KK;QQ avec une des 3 mains il m'aurait sûrement re-raiser pour protéger sa main contre les tirages quintes.
Le 8 à la turn est pas terrible mais dans mon analyse ca change pas grand chose, check,check ça me conforte dans ma lecture. River 3 et il envoie son tapis !!
La il y'a 2 mains qui sont possible : 10 10 et A10 avec une over paire impossible de value sur ce tableau, avec A10 il ne suit pas en "principe" ma relance au flop. Seul 10 10 me pose problème, je me dit qu'il m'aurait re-raiser au flop, je reste sur ma lecture du flop et son AK;AQ;AJ et call.


Tournoi HU à 4 joueurs à 6$

Finale et le joueur est vraiment un fish d'aprés sharkscope....

Click here to view a larger version.


Il raise pré-flop j'ai un AS2s je décide de caller, le flop est pas trop mal.
Je test il me mini raise et je call, le 5 à la turn me plaît je pourrais bluffer ce 5
Il envoie 280 je le crois absolument pas, avec le 5 il mise pas autant et avec une over pair il ralentit peut être le coup.
Le J est inquiétante mais sa mise est trop forte et je call.



Click here to view a larger version.

Ce call est plus que discutable mais je fais confiance à mon instinct, sur le flop j'ai le tirage couleur mais pas envie de miser, si il me raise ca sera difficile de payer, la turn amène un tirage quinte il mise 100 que je call avec mon tirage couleur, river doublette du 3 je check encore et il envoie 400 ?? sur la turn je me pose la question si il a pas 78 pour un tirage quinte, à la river je me dit qu'il veut arracher le coup et que mon J peut être bon.
Trés surpris de voir son 8 2 off.

Je recommencerais pas de sitôt à caller avec hauteur J

Bilan de la journée : + 100$ en cash
Double shootout : +35$
HU : 1V +40$ & 1er sur 4 + 24$

Pas de MTT hier soir tout simplement parce que j'étais claquer de l'entraînement, la reprise est dure et courir 1h + muscu je suis KO.
Cette semaine on vas donc eviter les MTT.
Objectif récupération et être en forme pour vendredi soir on vas en avoir besoin , match contre une équipe de ligue 1 Lille .....

GingKobiloba en KIT

2 commentaires: